« Cérémonie des voeux à l'X | Accueil | Conseil de Quartier »

16 janvier 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ciriez

Bonjour Dan,
Je faisais pas partie des 20.000 personnes, trop préoccupé comme vous savez par l'avenir à court terme pour aller festoyer !
Ayez l'obligeance de rectifier votre article en partie erroné sur "tennis dans le 3ème", quant à l'OMS -sa réelle apellation, et sur les créneaux dans le 11 ème, je peux vous procurer les créneaux qui nous été accordés à présent pour 2009/2010, ceux là sont précis.
Merci, François Ciriez

DS

Toutes mes excuses alors !
Effectivement pour l'OMS, je crois que j'ai confondu, mais concernant les créneaux il me semblait que c'était cela ... si vous voulez n'hésitez pas à me communiquer les véritables créneaux, et je pourrai les mettre sur le blog.

Merci beaucoup pour votre aide !

Dan

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.