« Conseil d'Arrondissement | Accueil | Voeux de l'opposition »

27 janvier 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

J'aime le 3e

Dans la série "médiocrité", on ne peut pas dire que Mme Weill-Raynal élève le niveau ! La phrase qu'elle prononce le plus souvent étant "je n'ai pas compris", je lui conseille de prendre un peu de temps pour travailler ses dossiers (et aussi de passer un peu plus de temps dans l'arrondissement dont elle est l'élue, ce qui lui permettrait de connaître concrètement les sujets abordés au Conseil d'Arrondissement)...

Dan Sarfati

Merci pour votre commentaire !

Dois-je comprendre que vous étiez aussi au conseil d'arrondissement ? on a dû se croiser alors ... :).
Concernant MWR, je vous trouve un peu dur tout de même. Ca n'est pas évident d'être "seul contre tous" (je l'ai vécu à Jussieu). Mais je ne manquerai pas de lui transmettre !

Dan

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.