« Commission communication | Accueil | Vigilance République »

14 février 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

veritas

m'sieur Dan ! vous trouvez que 350 adhérents dont 290 enfants et ados font que le carreau du Temple est sous occupé?
Vérifiez vos informations ! c'est négligeable ces personnes ?
Ne soyez pas aussi désinvolte que le Maire avec ces adhérents, leur parents et famille et les 3 professeurs svp et veuillez publier ce commentaire. Merci
Cordialement votre, Bonne continuation

Dan

m'sieur Veritas !

Tout d'abord, tous les commentaires sont publiés (dans la limite de la légalité bien sûr !), la seule chose c'est que si vous mettez un commentaire sur une page, il n'apparaît pas dans la note qui lui correspond. Concrètement, sur la "note" vous verrez "0 commentaire" alors que des commentaires peuvent avoir été fait sur la page correspondante. Je n'ai malheureusement toujours pas trouvé la solution à ce problème.

Bref, je viens de relire la page. Je dois admettre en premier lieu que vous avez raison sur le fond mais laissez-moi vous expliquer ce que je voulais dire.
La note, comme toutes, je l'ai faite "à chaud". C'est un blog, donc j'y met mes réflexions brutes. Et je trouve que c'est le principe blog, d'ailleurs je vais pas attendre une semaine pour parler d'un évènement quelconque histoire de décanter et de prendre du recul. Je me souviens très bien de cette réunion où on est censé imaginer (ou rêver) le futur, et j'ai plusieurs fois essayer de parler du Carreau, mais les gens s'en fichaient !
Je l'ai également ressenti et vu pendant la campagne municipale, à part les riverains (subissant les nuisances des défilés) ou les gens qui ont une activité au Carreau, au mieux ils sont indifférents, au pire ils ne savent même pas ce qu'est le Carreau du Temple. Et c'est ce que j'ai voulu transmettre dans cette note.
Je la relis maintenant, et oui, j'ai été caricatural, mais admettez que le Carreau est largement sous-utilisé. Je compare souvent le Carreau à la salle des Blancs-Manteaux (dans la 4e, mais pile à la frontière du 3e), vous pouvez passer à n'importe quelle heure, il y a systématiquement de la vie dedans. En comparaison, le Carreau fait pâle figure je trouve.

En tout cas, merci pour votre commentaire !

Au plaisir de vous relire,

Dan

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.